Les amendements de Valérie Rabault pour ce dossier

6 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle le débat sur la répression du mouvement social contre la réforme des retraites. La conférence des présidents a décidé d'organiser ce débat en deux parties. Dans un premier temps, nous entendrons les orateurs des groupes, puis le Gouvernement ; nous procéderons ensuite à une séquence de questions-réponses. La parole est...

Nous en venons aux questions. Je vous rappelle que la durée des questions ainsi que celle des réponses est limitée à deux minutes, sans droit de réplique. La parole est à M. Léo Walter.

Mes chers collègues, même si vous êtes en désaccord avec sa réponse, seul M. le ministre délégué a la parole.

La séance est reprise. Monsieur Rudigoz, puisque votre question a été interrompue par la suspension, je vous propose de la reprendre depuis le début, après que M. le ministre délégué sera intervenu.

Monsieur Delaporte, le Gouvernement désigne le ministre qu'il veut pour siéger au banc et ce ministre vous adresse les réponses qu'il souhaite.

Madame Panot, il est exact que le Gouvernement ne peut pas quitter la séance. C'est pourquoi je l'ai suspendue au moment où j'ai vu M. le ministre sortir. Il s'est exprimé sur ce point et nous avons désormais un membre du Gouvernement au banc. La suspension étant de droit, je suspends pour cinq minutes.