Les amendements de Thomas Rudigoz pour ce dossier

6 interventions trouvées.

Je vais réagir à ce que disent nos collègues et particulièrement Mme Martin, pour qui j'ai beaucoup de respect mais que je ne peux laisser tenir de tels propos.

Votre groupe est tout de même mal placé pour donner ainsi des leçons au reste de l'Assemblée. Balayez déjà devant votre porte, sur ces questions-là !

Je ne peux pas accepter les leçons que vous ne cessez de nous donner : nous n'avons pas de leçons à recevoir de votre part !

Je vous rappelle ensuite, madame Martin, que vous êtes tout de même mal placée pour interpeller Mme la ministre à ce sujet, alors qu'elle accomplit un travail extraordinaire ,…

…au sein de son ministère et dans les fédérations, et qu'elle a eu le courage de dénoncer un certain nombre de dérives et de pratiques tout à fait inacceptables !

Je note d'ailleurs qu'un de vos collègues, en commission des lois, a souligné la qualité du travail de la ministre. Je trouve donc vraiment vos propos déplacés et je crois que sur la question de la formation et de la sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles, Mme la ministre et Mme la rapporteure pour avis vous ont répondu. Encore une...