Les amendements de Sébastien Chenu pour ce dossier

7 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle le débat sur le thème suivant : le sans-abrisme est-il le réceptacle des échecs des politiques publiques ? Ce débat, inscrit à l'ordre du jour à l'initiative du groupe Écolo – NUPES, se tient en salle Lamartine, afin qu'une personnalité extérieure, que je vous présenterai dans un instant, puisse être entendue. La confére...

Monsieur le directeur, vous disposiez de cinq minutes ; à titre exceptionnel, j'ai doublé ce temps mais il faudrait désormais conclure afin que nous puissions passer aux questions des députés.

Nous en venons maintenant aux questions. Afin de permettre un débat fluide, il sera répondu immédiatement à chaque question. Les orateurs qui souhaitent poser une question et ne se seraient pas encore manifestés peuvent continuer à s'inscrire. La parole est à Mme Eva Sas.

Monsieur le directeur, nous avons terminé les échanges avec les députés. Je vous laisse la parole pour quelques propos conclusifs.

Monsieur le directeur, je vous remercie pour votre participation à nos travaux. Avant de passer à la seconde partie de notre débat, je vais suspendre la séance.

La séance est reprise. La parole est à M. le ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires.

Nous en venons aux questions. Je rappelle que la durée des questions et des réponses est limitée à deux minutes et qu'il n'y a pas de droit de réplique. La parole est à Mme Eva Sas.