Les amendements de Sébastien Chenu pour ce dossier

10 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle la discussion, en application de l'article 34-1 de la Constitution, de la proposition de résolution relative au dérapage du coût pour l'État de la couverture santé des étrangers en situation irrégulière et des demandeurs d'asile provenant de pays d'origine sûrs et au nombre d'étrangers en situation irrégulière (n° 1245).

Merci, madame la députée. N'entrons pas dans le fond du débat. La parole est à M. Jean-Philippe Nilor pour un autre rappel au règlement.

Je vous invite à nous faire savoir sur quel article se fonde votre rappel au règlement, puis à procéder audit rappel, monsieur le député, plutôt que d'engager une conversation avec votre collègue.

La discussion générale est close. La parole est à Mme la ministre déléguée chargée de l'organisation territoriale et des professions de santé.

Chers collègues, laissez Mme la ministre déléguée conclure. Quoi qu'il arrive, je lèverai la séance à vingt et une heure après que nous aurons voté.

Sur la proposition de résolution, je suis par les groupes Renaissance, La France insoumise-Nouvelle Union populaire, écologique et sociale, Les Républicains et Socialistes et apparentés (membre de l'intergroupe NUPES) d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Nous en venons aux explicati...

Chers collègues, je préside cette séance et je vais laisser M. Leseul terminer, et si cela continue ainsi, je peux même lui laisser la parole trente secondes de plus.

Chers collègues, laissons Mme Fiat conclure. Aucun membre de cette assemblée n'a à demander à un autre de se taire, à part moi, qui préside.