Les amendements de Mathilde Panot pour ce dossier

4 interventions trouvées.

Il se fonde sur l'article 52 de notre règlement. Madame Bergé, vous remettez en cause la présidence alors que Mme la présidente était exactement dans son rôle, contrairement à Mme la rapporteure qui, au lieu de s'en tenir au rôle de porte-parole de la commission, en a de nouveau appelé à Jean-Luc Mélenchon.

Je sais que celui-ci vous manque. Il vous salue depuis Bogota où il est en train de rencontrer Gustavo Petro. Mme la présidente est restée dans son rôle, mais elle a fait un peu d'humour. Peut-être n'aimez-vous ni les compromis ni l'humour ? Avec un peu d'humour, elle a rappelé que Mme la rapporteure doit tenir son rôle, c'est-à-dire parler au...

Je m'exprime en vertu de l'article 49 du règlement. Madame la présidente, à ce stade de la discussion Mme Le Pen ne peut intervenir que pour faire savoir si elle maintient ou si elle retire son amendement.

Elle n'a pas à s'exprimer sur le fond, d'autant que ses arguments sont faux puisque l'adoption de son amendement laisserait bien de côté 47 000 personnes.